750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CissouCuisine
11 avril 2011

Cake au chorizo

DSC00219

 

-      250g de chorizo

-      3 œufs

-      250g de yaourt à la grecque (j’ai utilisé 2 Fjord)

-      150g de farine

-      ½ sachet de levure chimique

-      100g d’étorki (j’ai utilisé du comté)

-      50g d’huile d’olives (1cs pour moi)

-      Sel, herbes de Provence, piment d’Espelette (tabasco)

 

Préchauffer le four à 170°.

Couper le chorizo et l’étorki en petits cubes.

Mélanger œufs, yaourt sel et épices.

Incorporer la farine et la levure.

Ajouter l’huile d’olives, les dès de chorizo et d’étorki. Bien mélanger  et verser dans un moule beurré (ou en silicone).

Faire cuire environ 35mn. Laisser reposer 5mn avant de démouler.

 

J’ai utilisé le moule tablette Guy Demarle, il faut donc découper 16 tranches de chorizo avant de couper le reste en petits cubes.

Déposer les  tranches de chorizo dans chaque carré du moule.

Verser le reste de la préparation par-dessus.

 

DSC00233  DSC00232    

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Exactement le genre de cake salé que j'aime!
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
CissouCuisine
Publicité
Publicité